Fessée et humiliée en couche devant les copains de son mari

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl Selfbondage auto bondage Femmes fessées
il y a 5 mois

Lisa est une jeune femme âgée de 25 ans. Belle comme un coeur, à 20 ans, elle s’est laissée séduire par un beau prince charmant, en réalité, un bel homme de 38 ans cadre supérieur dans une multinationale. Adepte de la fessée coquine, les déculottées sont devenues avec les années, de la réelle discipline domestique. Cela ne déplait pas toujours à cette little, ayant besoin d’un cadre pour s’épanouir. Il lui arrive parfois de provoquer son chéri, pour qu’il s’occupe de sa vilaine d’amour.

N’étant pas que chipie, Lisa aime les petits câlins tout comme les gros sous la couette. Le sexe de son mari est parfois dans son imaginaire, une poupée. Elle adore le toucher, jouer avec, faire grossir la verge puis lui faire des bisous. Bien souvent, après ces petits jeux le prince charmant devient démon, il la plaque sur le lit ou le canapé pour un autre jeu que l’on pourrait qualifier de « dada ».

Max aime énormément sa femme malgré ses délires vestimentaires, son côté petite fille poussé à l’extrême à ses yeux. Il s’est moqué d’elle au départ, quand elle lui a expliqué ne pas pouvoir dormir sans son doudou et sa tétine avant de finir par accepter puis s’y habituer. Après tout, personne ne peut le voir, si cela lui fait plaisir, pourquoi l’en priver. Il a toutefois un peu tiqué lorsque pour leurs cadeaux de Noël de l’année dernière, elle a souhaité avoir une grenouillère Hello Kitty.

Après d’énormes câlins et tentatives de séduction, il a finalement cédé et la lui a offerte. Effectivement, sa little est amusante à regarder avec cette grenouillère, qu’il qualifie d’originale. La douceur de ce vêtement n’est pas pour lui déplaire, surtout avec sa fermeture éclair arrière lui permettant de la fesser ou plus si désiré. Comme Hello Kitty ( “salut chaton” en français) qui n’est pas un chaton mais une petite fille, qui vit à Londres et qui adore les tartes aux pommes. Lisa possède même un chat, qu’elle a appelé Charmy Kitty.

Ce que Lisa n’a jamais osé dire à son mari, c’est qu’elle est aussi « Diaper-girl » par plaisir et que l’âge-play compte de ses passions et même fantasmes. Elle aimerait beaucoup qu’ils pratiquent le Dark age-play pour être la petite fille tantôt câlinée, tantôt fessée, tantôt a b u s é e, mot désignant prise sexuellement pendant ces jeux. De fait, ne travaillant qu’à mi-temps, elle s’adonne à ses petits plaisirs secrets et fantasmes en l’absence de son mari. Où est le mal puisque personne d’autre que son doudou ne le sait ?

Si Lisa est très tête en l’air comme beaucoup de little, elle n’oublie jamais de ranger et cacher ses petits accessoires après ses séances « évasion ». Celles-ci peuvent varier de style, parfois elle est en couche et body allongée sur le tapis devant la télé avec son biberon, d’autres fois, elle s’attache sommairement en couche penchée en avant sur la table basse du salon, avec son copain vibro coincé entre la protection et la culotte plastique achetée en secret. Quand elle s’adonne au selfbondage, son prince charmant devient démon, il la surprend et profite de la situation comme un gros pervers, après lui avoir donné une bonne fessée. En clair, elle se fait ses propres films et s’accorde de bons moments de plaisir.

La catastrophe est arrivée un vendredi. Ce que Lisa avait oublié, c’est de mettre son téléphone en charge. De fait, elle n’était pas informée que son mari profité de ses RTT pour inviter ses copains de travail à passer prendre le café.

Pendant l’après-midi, elle s’était organisé un petit scénario de selfbondage en couche avec son body comme unique vêtement. Cette fois, à l’aide d’une corde trouvée dans le garage puis des ceintures, elle s’était entravée penchée en avant par dessus le dossier de leur immense canapé. Dans sa tête, des images de Max le pervers défilaient au gré de ses songes les plus coquins.

Plongée dans ses rêves érotiques, Lisa bondit en entendant le bruit de la porte d’entrée suivi de « Ma chérie, c’est moi, j’ai invité mes copains du travail à prendre un café ».

Toute l’horreur de la situation lui sauta aux yeux, elle n’allait pas avoir le temps de se libérer de son mini selfbondage, d’aller se changer et de tout ranger avant qu’ils entrent dans le salon et la découvrent en mauvaise posture. Le comble dans cette affaire, était qu’avant de changer de jeu et de s’attacher, elle avait également joué age-play devant la télévision. De fait ils allaient aussi découvrir son biberon, son doudou et sa grenouillère. Tirer sur les cordes n’a pas toujours pour effet de vous libérer, au contraire, il arrive même souvent que cela serre les nœuds. C’est ainsi que Lisa fut découverte attachée en couche avec un body comme seul sous-vêtement.

Autant dire que Max devint aussi rouge de honte que sa femme, même si lui était vêtu d’un costume. C’est toujours dans ces moments là, que vous pouvez compter sur vos amis ou copains, pour vous aider à vous couvrir de honte de par leurs commentaires et éclats de rire.

Les remarques amusées ne furent pas pour arranger le moral de Max ni de Lisa.

  • Oh ta femme t’a fait une surprise.
  • Ta femme m’a l’air d’une grosse gourmande en manque.
  • Tu as vu, elle a aussi prévu son biberon et son doudou comme une vraie petite fille.
  • Elle est incontinente ou joue le gros bébé ?

Au lieu de prendre son temps pour défaire un nœud, Lisa continue de tirer sur la corde pour prendre la fuite dans leur chambre. Si elle s’était contentée de se libérer et d’aller se cacher, Max ne se serait pas mis en colère devant ses copains. Au lieu de ça, elle l’a incendié avec des mots pas très agréables, ce qui mit le feu aux poudres de sa colère.

  • Puisque tu joues à la petite fille maltraitée en mon absence, chose que je découvre, tu pourrais très bien recevoir la fessée méritée que les vilaines gamines reçoivent quand elles ne sont pas sage ! Lui indiqua Max intérieurement fou de rage d’être ainsi humilié.

« La fessée, la fessée » se mirent à scander ses copains en tapant dans les mains. « Allez vous faire encu*** bande d’enfoirés » leur hurla Lisa dans un excès de colère.

  • Elle parle mal ta femme, ça mérite vraiment une bonne fessée ! Déclara un des invités, propos repris et approuvés par les autres, comme l’on peut s’en douter.

La chose ne tarda pas ! Il tira sur le body qui céda, attrapa fermement la couche qu’il fit descendre si rapidement que des attaches cédèrent. Les invités purent, comme Max, constater que la petite avait fait un gros pipi couche ce qui accentua encore la honte de Lisa se retrouvant le popotin à l’air devant tout le monde dans une position ne cachant pas grand chose de son intimité.

Les premières claques s’abattirent sur les fesses nues grandement exposées par la position comme un orage de grêle. Même habitué, l’épiderme prit rapidement de la couleur. Bien que ravis du spectacle, les copains de Max s’étonnèrent d’assister à une réelle et sévère fessée ne laissant aucun doute, sur l’expérience du fesseur. Ils eurent même pitié mais n’osèrent pas bouger, après tout, ce n’était qu’une fessée, qui plus est méritée. Elle n’en mourait pas.

Ce qui les fit bien rire après la sérieuse fessée, c’est que par habitude, Lisa dit à haute voix : « merci daddy » au lieu de se taire et de garder cette réplique pour leur intimité.

  • Tu n’en manques pas une pour me faire honte ! Indiqua Max en la libérant. Puisque tu veux jouer à ça devant du monde, tu vas aller au coin mains sur la tête !

Lisa le supplia et tenta en vain d’éviter le coin. Elle y fut conduite si rapidement que sa couche détrempée resta prise dans ses chevilles.

  • Je vais préparer les cafés, vous me la surveillez et si elle bouge, n’hésitez pas à me le dire ! Leur indiqua Max en se dirigeant vers la cuisine.

Personne n’osant parler après cet événement, le silence devint un véritable supplice pour la little, comprenant que les regards ne pouvaient porter que sur sa personne. Ce n’est qu’après avoir servi les cafés que Max autorisa l’infortunée à aller se laver puis se vêtir d’une tenue descente.

Après le départ des invités, Max se rendit dans leur chambre pour aller discuter de l’indicent. Il la trouva en pleine crise de larme avec sa tétine et son doudou dans les bras. Au lieu de poursuivre les remontrances, il estima qu’elle avait été assez punie et la prit dans ses bras pour un gros câlin.

Fin

TSM

NOTE DE L’AUTEUR

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Toutefois, si vous l’avez aimée, il me serait agréable de lire vos commentaires. Si vous n’osez pas écrire par peur de vous dévoiler, un like (Pouce en l’air) sera également apprécié.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

J ai bien aimé, il y a une suite ?'' Bravo pour se texte
très jolie récit
Joli récit. Finalement cette Lisa s'en tire à bon compte non ?
Joli récit
moi j aurai proposé à ses collegues de la fessée aussi
Publicité en cours de chargement